À propos de moi

J'ai grandi dans la région de Montréal avec mes cartons à moitié emballés. Ma mère, chef d’une famille bilingue, aimait tout des déménagements. J'ai suivi le processus de recherche de maison, écouté lors des négociations, contribué quelque peu à l'emballage des cartons et j'ai été témoin, avec étonnement et intérêt, du remaniement qui donnait vie à nos nouvelles maisons. Des années plus tard, à l'âge de 37 ans, je planifie un changement de carrière. Je passe un test en ligne et l'immobilier ressort comme un choix parfait. Allez comprendre!

Le choix d'un lieu, la valeur d'une maison et les émotions qui sous-tendent les décisions sont tous des éléments importants du processus. Que vous achetiez la maison de vos rêves ou que vous quittiez vos rêves passés, j'ai toute une vie d’expérience pour vous aider à y parvenir avec succès et humour. Courtier agréé depuis 2005, j'ai négocié des centaines de transactions au nom de mes clients.

Lorsque je ne travaille pas,  j'aime voyager au Canada, particulièrement dans les Maritimes. Passionnée de sport, j'adore m’élancer sur un court de tennis. Attention! En tant que fan, je regarde occasionnellement le hockey, le tennis, le football ou tout événement sportif majeur.  Que ce soit en lisant un roman, en regardant des films avec mes 2 enfants, mes 2 chiens et mon mari, en bavardant avec les amis lors d’un petit déjeuner, en cousant ou en peignant, je trouve le temps de profiter des petites (grandes) choses de la vie.

Anecdote: je déteste déménager. Ironiquement, ma famille semble vouloir savoir de quoi ça a l’air un déménagement. La vie n’est-elle pas étrange? Eh bien, lorsque le moment sera venu pour eux d’investir dans leur propre propriété, je les dirigerai vers un courtier en qui ils peuvent avoir confiance pour que la transaction se déroule sans encombre, s’assurant qu’ils auront ainsi le sourire aux lèvres.


Special Designations: B.A.
Languages: French / Français, English / Anglais